J'ai des questions à toutes vos réponses

Saturday, October 14, 2006

News

J'ai demenager hier soir. Et Linxiang est vraiment le mec le plus adorable, il a appeller deux de ses potes pour m'aider a trimballer tout mon bazar! Du coup j'avais presque rien a porter. L'appart est tres sympa, tres propre (ca change de l'ancien! maintenant je peux me promener pieds nus sans risquer de mettre le pied dans un reste de bouffe non identifie). Et surtout il faut voir le hall d'entree, ultra-classieux avec plein de tableaux, commentaire de Linxiang : on se croirait dans une banque.
Ma nouvelle adresse Unit 230
398 Pitt Street
Sydney 2000 NSW.

A part ca il fait une chaleur insoutenable depuis quelques jours, je vais d'ailleurs aller rendre une petite visite a Amelie a Bondi Beach aujourd'hui!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home