J'ai des questions à toutes vos réponses

Saturday, October 21, 2006

J'ai rajoute un nouveau lien (a droite), c'est un blog sur les schtroumpfs, avec que des photos de schtroumpfs, ca sert a rien mais moi ca ma fait marrer, les titres sont souvent tres droles.
A part ca il pleut a Sydney et il fait gris. Snif.
Et hier soir j'ai ete inviter dans mon ex-appart par mes ex-colocs pour un repas coreen. C'etait tres bon meme si je m'habituerai jamais a manger epice. La premiere fois que j'ai manger coreen avec amelie (ex-coloc francaise) on a failli mourir! Apres on a du boire des litres d'eau et manger du pain pendant 3 jours! (oui j'exagere un peu, mais c'etait vraiment tres epice genre tu sens plus tes levres et ta gorge brule atrocement et tu tentes de faire bonne figure et de te retenir de pleurer pour dire oui c'est tres bon , mais je crois que je vais pas en reprendre j'ai plus faim la, mais c'etait vraiment tres bon merci...).

0 Comments:

Post a Comment

<< Home