J'ai des questions à toutes vos réponses

Wednesday, December 26, 2007

Ordi de *£^!§$

De retour de Normandie et Bretagne après une soirée de prépa super sympa et un très beau Noël.
J'ai toujours des tonnes de trucs à faire: un dernier vaccin, une visite chez le dentiste, une virée en Haute-Loire pour voir mes grands-parents....

Mais surtout je dois régler ce problème d'ordi avant mon départ car je veux partir avec un ordi pour faire mes recherches de stage (et parce que je peux pas vivre sans ordi!).
Ce bougre fait encore des siennes, outre ce problème d'écran, depuis hier il refuse obstinément de démarrer. J'ai rendez-vous demain chez un réparateur, je serais fixée pour savoir si c'est réparable ou pas. En attendant j'emprunte l'ordi de ma soeur pour mon surf quotidien et vital sur le net (mail, blogs...) mais c'est pas pareil, je ne me sens pas "chez moi", mes favoris et autres fonctionnalités perso me manquent.

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home