J'ai des questions à toutes vos réponses

Tuesday, July 17, 2007

Ne trouvant pas de boulot (à part les 2 jours où j'ai vendu des GPS), j'ai voulu quand même être utile à la société...j'ai donc décidé d'aller donner mon sang.
Mais même ça j'ai pas réussi: il faisait chaud et et mon débit était très lent, l'infirmière arrêtait pas de tripatouiller l'aiguille dans mon bras, alors je me suis sentie un peu mal et elle a été obligée d'arrêter le prélévement. C'est bizarre ça m'étais jamais arrivé lors de mes précédents dons, tant pis j'aurais essayé et ça ira mieux la prochaine fois (enfin j'espère).

Sinon une bonne nouvelle quand même (enfin pour moi) je vais au festival des vieilles charrues dimanche! Au programme : Grand Corps Malade, Kasabian, Klaxons, Sinéad O'Connor, Yannick Noah, Abd Al Malik...





Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home