J'ai des questions à toutes vos réponses

Monday, January 15, 2007


Youhou le nouvel album de Zazie est bientôt dans les bacs! Le 12 février normalement, j'ai hâte! Surtout que j'adore "des rails" le premier single extrait de ce nouvel album qui va s'appeler "Totem".
Si vous n'avez pas entendu cette nouvelle chanson précipitez-vous .


J'ai hâte aussi car je trouve que Zazie a une capacité au renouvellement, elle arrive toujours à nous surprendre mais en même temps sans "se perdre" complétement puisque l'on reconnaît toujours son style et que j'adore tous ces albums, il y a très peu d'artistes qui me font cet effet, il y a Placebo aussi même si contrairement à Zazie je n'achète pas tous leurs albums.
En plus j'ai eu la chance d'aller voir Zazie en concert pour sa tournée précédente et c'était génial!
Sinon côté musique également je me suis découverte une "passion" pour Diam's, enfin disons qu'à ma grande surprise (je ne suis pas une grande fan de rap à part I AM que j'adore) j'aime toutes les chansons de Diam's que j'entends. En plus elle a l'air d'être plutôt cool comme fille, à chaque fois que je la vois sur un plateau télé elle dit des trucs marrants, elle paraît sympa et simple.

Labels:

3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

je te remercie d'afficher ma pub des influenceurs sur ton blog :). J'ai eu la chance de rencontrer Zazie pendant mon passage éclair dans le show biz et je peux dire que c'est vraiment une grande dame (à tous les sens du terme). Longue vie à ton site :)

3:19 PM

 
Blogger Anais said...

Merci beaucoup, et je dois dire que je trouve ton site vraiment bien, tellement bien que j'ai pris la peine d'aller voter sur le site du festival de Romans ;-)

3:41 PM

 
Anonymous Anonymous said...

merci pour ton vote et tes visites :)

12:45 PM

 

Post a Comment

<< Home