J'ai des questions à toutes vos réponses

Sunday, February 25, 2007

César

Hier soir en bonne cinéphile j'ai regardé les César sur Canal+, Valérie Lemercier a encore été géniale en maîtresse de cérémonie et j'ai été super contente qu'elle obtienne le César de la meilleure actrice dans un second rôle pour Fauteuils d'orchestre car j'ai adoré ce film et qu'elle y est époustouflante.
Déception cependant, j'aurais aimé que Cécile de France obtienne le César de la meilleure actrice, elle était nommé 2 fois, pour Fauteuils d'orchestre et Quand j'étais chanteur. Je trouve cette actrice extraordinaire capable de tout jouer, de faire rire, pleurer, d'émouvoir...






C'est Marina Hands qui a remporté le César de la meilleur actrice pour Lady Chatterley, ce film a d'ailleurs dominé la cérémonie (5 césars dont meilleur film) et ben moi je l'ai pas vu et ça m'a pas donné envie de le voir, au contraire...

Je vais bien, ne t'en fais pas fait aussi partie du palmarès, l'occasion pour moi de m'entendre encore dire "tu l'as pas encore vu?! mais il faut absolument que t'ailles le voir, c'est super comme film..." Oui je sais! Arrêtez de me dire qu'il faut que j'aille le voir, je le sais et j'ai bien l'intention de le voir.

Labels: ,

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

tres intiresno, merci

2:42 AM

 

Post a Comment

<< Home