J'ai des questions à toutes vos réponses

Thursday, October 05, 2006

On arrête pas le progrès...

...mais parfois on devrait!

Survivors the Cook Islands, la nouvelle version de Survivor (alias Koh Lanta en France) est arrivée sur Channel 9. Le principe est simple : Race against Race, c'est-à-dire que les candidats sont répartis en équipe selon la couleur de leur peau (c'est pas moi qui le dit c'est la pub).
Il y a donc 4 équipes: les afro-américains, les asiatiques, les caucasiens et les hispaniques.
L'objectif étant bien sûr de déterminer quelle race est la meilleure (les paris sont ouverts). Ce concept vient des Etats-Unis (est-ce vraiment une surprise?!), je ne sais d'ailleurs pas quelle équipe a gagné là-bas, si quelqu'un a l'info..
Pour l'instant les afros-américains ne sont pas très bien partis, ils n'ont pas de leader, c'est important d'avoir un leader (toute allusion à un parti politique français est fortuite et totalement involontaire).
Certains candidats font preuve de pas mal d'humour notamment sur le fait d'avoir été séparés éthniquement:
-un afro-américain expliquant aux autres comment il compte construire l'abri : "I had a dream...".
-un asiatique alors qu'ils sont sur un radeau en train de ramer pour rejoindre leur île "comment un boat people plein de petits asiatiques peut-il être si lourd?"

La question est maintenant de savoir si cette émission va arriver en France, connaissant le niveau intellectuel des émissions de TF1 et leur sens éthique et moral cela ne m'étonnerait pas.

Faudra aussi que je vous parle d'une autre émission de la télé australienne (là encore je pense qu'il s'agit d'une adaptation d'une émission américaine), the Biggest Loser, rien que le nom ça fait rêver vous trouvez pas? Who wants to become the Biggest Loser?( ça c'est encore la pub qui le dit).

J'espère que vous avez remarquez le changement par rapport aux autres articles?!

3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Les accents!!!!
bravo y'a pas à dire tu progresses!
Comment as-tu réussi cet exploit?!

1:08 PM

 
Blogger Anais said...

Malheuresement cet exploit ne va pas durer, j'avais installer l'outil de correction d'orthographe en francais et je n'avais plus qu'a faire alt+ 130 ou Alt 133... Mais quelqu'un l'a desinstaller et j'ai la flemme de le reinstaller, en plus je vais demenager vendredi alors...

10:44 PM

 
Blogger Anais said...

Petite precision, il ne s'agit pas d'une adaptation d'une emission americaine mais bel et bien l'emission americaine avec les candidats americains...

8:37 AM

 

Post a Comment

<< Home