J'ai des questions à toutes vos réponses

Wednesday, September 13, 2006

Ah bas c'est du serieux tout ca!

Petit evenement aujourd'hui au boulot, pour feter le lancement de 2 nouvelles varietes de KitKAt Chunky on a eu droit a une distribution gratuite. Je suis donc descendue devant le building avec mes collegues a 10h30 pour recuperer les precieux biens. Il y avait un hummer (la voiture qui ressemble a un tank, d'ailleurs j'ai cru comprendre que celle-ci venait d'un musee militaire) avec un gros KitKat dessus, des grosses enceintes avec de la musique a fond et des filles habillees en abeille (pour distribuer le KitKat Honeycomb of course) et d'autres habillees en mini-shorts blancs ( pour les KitKAt CookieDough, aucun lien fils unique). C'est tres beaufs je le concede mais je m'en fouts moi tout ce que je voulais c'etait les KitKat gratos! Et en plus ca a mis un peu d'ambiance dans le building, tout le monde ne parlaient que de ca, les gens se prenaient en photos a cote des filles ou du hummer...
Il y a quelques mois on avait deja "feter" le lancement des chocolats Heaven, on avait eu droit a une petite boite de chocolats et il y avait une baignoire avec plein de chocolats dedans et il fallait deviner combien il y en avait. (pour info 867)

Vivement le prochain lancement de nouveaux produits!



P.S : le KitKat Cookie Dough est vraiment tres bon.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home