J'ai des questions à toutes vos réponses

Saturday, September 30, 2006

Latin Fiesta


Apres le festival Brezilien de la semaine derniere cette semaine c'est Latin Fiesta a Darling Harbour.










A part ca , j'ai trouve un nouvel appart, je demenage dans 15 jours. L'ambiance est moins sympa depuis que Julia, Chris, Amelie... sont partis, il y a maintenant 6 coreens, 2 chinois et moi et moi et moi... et je me sens un peu seule car les nouveaux colocs font aucun effort pour parler anglais, ils sont tout le temps en train de se parler en coreen, de regarder des films coreens...
Et puis j'ai besoin d'un peu de changement.

P.S : j'avais l'intention de mettre des videos d'un groupe australien que j'adore mais j'ai des problemes avec You tube, donc si vous voulez aller jeter un coup d'oeil en attendant que je regle ce petit contretemps le groupe s'appelle Jet et mes chansons preferees sont Are you gonna be my girl et Look what you've done.


1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Dis donc n'importe quel prétexte est bon pour faire la fête dans ce quartier!!
A quand la fête française?!

1:13 PM

 

Post a Comment

<< Home