J'ai des questions à toutes vos réponses

Saturday, September 09, 2006

A lire

...le blog de Ron l'infirmier, je trouve qu'il ecrit plutot bien et c'est souvent tres drole. J'adore quand il raconte ses histoires de "sang" ( et oui comme l'indique le titre il est infirmier). Il va bientot publier un livre. Affaire a suivre.
Suivez le guide lien a droite.

A part ca il pleut a Sydney, c'est bien la peine de venir jusque ici pour se taper le meme temps qu'en Normandie!
J'ai prolonger mon contrat chez Nestle jusqu'au mois de novembre car mon patron m'a confie un projet interessant ( je suis responsable de mettre a jour le site intranet de mon departement).
Au debut j'avais prevu de travailler 4 mois et de passer les 2 autres mois a visiter l'Australie mais finalement il va me rester seulement 14 jours pour voyager, ca va etre un peu court mais tant pis...
Mon patron m'a dit j'ai un projet interessant pour toi mais il va falloir que tu restes jusq'au 30 novembre, c'est toi qui vois. Il faut quelqu'un qui coordonne la mise a jour et l'evolution du site intranet, si tu acceptes tu seras notre Community Master..., et la je me suis senti tres flattee qu'il pense a moi pour ce projet et puis c'est le mot Master qui m'a definitivement convaincue! La verite c'est que j'apprends pas mal de trucs (enfin c'est l'impression que j'ai) et l'equipe dans laquelle je travaille est vraiment tres sympa.

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home