J'ai des questions à toutes vos réponses

Friday, August 18, 2006

News

Retour de l'ordi apres quelques jours de panne.
A part ca je suis en train de preparer l'arrivee de Sandrine qui debarque a sydney lundi matin pour une petite quinzaine de jours.
Que dire de plus?? J'ai eu une semaine super chargee au boulot donc je crois que je vais aller piquer une tete dans la piscine de mon immeuble. Quoi je vous avait pas dit que j'avais un appart avec piscine?! Il y a aussi une mini salle de gym, un spa et un sauna! Et oui c'est vraiment la belle vie pour moi a sydney! Meme si dans l'appart c'est un peu le squat: on est 9 dans un appart avec 3 chambres, mais bon ca va on arrive a pas se marcher dessus et puis c'est super sympa la coloc. J'essaierai de vous mettre des photos de l'appart une prochaine fois.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home