J'ai des questions à toutes vos réponses

Sunday, September 03, 2006

Un petit gout d'Espagne en Australie

Hier, dimanche 3 septembre c'etait la fete des peres en Australie alors Happy Father's Day daddy!
A part ca, on est allees faire une petite ballade le long de la cote de Bondi a Coogee, c'etait tres beau il y avait plein de petites plages tout au long de la ballade.











On a meme trempe nos pieds dans l'Ocean Pacifique!





















Et pour finir la journee en beaute on est allees faire la fiesta dans le quartier espagnol qui est juste en bas de mon immeuble, c'etait le Spanish Quarter Festival. Il y avait une scene avec plein de danseurs et de chanteurs qui se sont succedes tout au long de la journee.
Ole.

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

En direct de Dubai (International Airport)
Apres avoir trempe mes pieds dans l'Ocean Pacifique mes aventures se poursuivent, au programme: visite de l'aeroport de Bangkok (20 minutes), visite de l'aeroport de Dubai (10 heures!), un peu d'avion entre les deux et je prevois de me perdre dans Paris dans la soiree! L'aventure c'est l'aventure (mais 10 heures c'est long quand meme)

9:59 AM

 
Blogger Anais said...

Tu manques beaucoup a mes colocataires, ils s'inquietent pour toi, ils me demandent si tu es bien arrivee en France... Hier Linxiang m'a dit que les 15 jours etaient passes tres vite.

2:24 AM

 

Post a Comment

<< Home