J'ai des questions à toutes vos réponses

Thursday, August 03, 2006

Sydney


Sydney est une tres belle ville, construite autour de la plus belle baie du monde ( c'est pas moi qui le dit c'est le guide).
Sydney est divisee en deux parties nord et sud qui sont reliees par le celebre Harbour Bridge( les australiens le surnomment le vieux cintre coat hanger).






Au debut de mon sejour j'ai traverse le Harbour Bridge a pied, je suis arrivee alors a Kirribili. Cela permet d'avoir une belle vue sur la baie et notamment l'Opera house mais il n'y a pas grand chose a faire a Kirribili. C'est tres calme (le contraste avec la City est saisissant), trop calme peut etre. Il y a bien un parc d'attraction (le
Luna Park) mais il est minuscule et pas vraiment interessant lorsque l'on a plus de 10 ans.


Une autre facon d'avoir une tres belle vue sur l'Opera House est d'aller au Royal Botanic Gardens a l'est de l'Opera et cela permet de voir plein de chauves-souris et d'oiseaux bizarres.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home