J'ai des questions à toutes vos réponses

Tuesday, August 01, 2006


Je suis arrivee en Australie (plus precisemment a Sydney) il y a maintenant un mois et demi. Je suis ici pour 6 mois (jusqu'en decembre) pour un stage. Pour l'instant je travaille au siege de Nestle Australie.

J'ai egalement trouver un appart en coloc avec 8 autres personnes ( 6 coreens, un chinois et une autre francaise mais cela risque de changer car Chris, un des coreens, part dans deux semaines et P.J et Julia vont egalement partir bientot, ils sont eux aussi coreens).

Pourvu que les (futurs) nouveaux colocs soient aussi sympa que Chris, P.J et Julia car on s'entend bien, on a fait plein de petites soirees sympas et j'espere que ca va continuer. L'ideal serait d'avoir des native english speaker que je puisse vraiment progresser en anglais!


Ma vie est plutot cool meme si pour l'instant c'est l'hiver et que je vais devoir attendre un peu pour apprendre a surfer!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home