J'ai des questions à toutes vos réponses

Saturday, April 07, 2007


Séjour éclair de la Funky Family, on a quand même eu le temps d'aller faire un petit tour en ville, de manger dans un resto africain, camerounais plus précisemment, et surtout délicieux (hum les bananes plantin, le gateau coco et le jus de bissap qui est une sorte de jus de fruit mais fait avec des fleurs, c'est très bon)

En ville, la Funky Family a acheté le dernier tome de Largo Winch (Les Trois Yeux des Gardiens du Tao) qui vient de sortir et me l'a confié cette semaine comme ça je vais pouvoir le lire! Elle le récuperera lors de son retour d'Espagne.

La Funky Family m'avait aussi amené un petit cadeau:













Bref un passage éclair mais sympathique.

Labels:

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

J'ai bien recupere la funki family de l'autre côté des Pyrennees!!
On a devore les lapinous qui avaient survecu jusque ici!!

6:03 PM

 
Anonymous Anonymous said...

Je sais pas comment j'aurais pris le "retour des cloches" moi ;)

Mais joyeuses Pâques quand même :)

8:19 AM

 

Post a Comment

<< Home